Un forum rpg entre amis sans pression
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soupcon, enquête, Education

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagatsuki
Administrateur : Kecer ca mange en hiver
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2015

MessageSujet: Soupcon, enquête, Education   Lun 12 Déc - 15:46

Les bips des machines etaient la seule chose qu'il pouvait entendre quand il revint a lui.
Puis des murmures d'infirmieres passant verifier ses blessures. ''c'est incroyable il devrait etre mort ... '' et l'autre de repondre. ''je sais completement fou, tout ces gueris presque immediatement, les medecins n'ont jamais vue cela ''.

Mais de quoi parlaient elles?
Un effet secondaire qu'il ne pouvait pas imaginer surement, ou ne voudrait pas concevoir.
mais rien n'était coulé dans le beton.

Quand les autorités, policiers, ambulancier, pompiers, etaient arrivé sur les lieux.
ils avaient tous été surpris de voir un loup ''sauvage'' ayant sortit l'homme des décombres.
Ils avaient essayer de l'approcher, que ce soit pour le capturé , dans l'eventualité qu'il avait juste sauvé l'homme pour le dévoré. Ou encore feliciter l'animal en l'appelant ''bon chein''. mais L'animal c'etait montré farouche, avait montré les crocs, puis s'etaient enfuis en laissant Luu au bon soin des autres humains. En n'oubliant pas de noter biensur a quel hopital il serait amené.

Quand tout le monde fut évacué, cadavre ou blessé. Le feu éteint et les lieux examiner, le groupe ce dispeersa et retournerent a leur QG respectif. C'est ce moment que choisit la louve pour revenir sur les lieux et enqueter a sa facon. les humains avaient beau avoir une grande variété d'outil pour compenser leur flaire, ouie et vision inutil, elle ce dit quelle ferait une inspection elle meme. Pourquoi? de un car elle n'avait rien d'aurte a faire, de deux car elle aurait pus y rester aussi.

Alors l'animal sous le couvert de la nuit ce faufila dans les decombre et ce mis a explorer. il ne restait plus rien de l'engin explosif d'apres les pompiers, mais cela aurait été fait de facon artisanal. Ca elle approuvait, aux odeurs qui lui etaient venu plutot. un appreil simple connecté a plusieurs produits chimiques, puis uen fois le detonateur enclanché, boom au melange de ces dis produits.

Son exploration ne menait pas a grand chose pour le moment, jusqua ce quelle capte une effluve de sproduits chimiques utiliser, mais tres subtile. elle suivit son flaire jusque dans la aprtie moins touché par l'explosion. la louve sauta sur un pallier intacte et ce rendis au deuxieme etage, enfin ce qui en restait. cetait fou de voir le contraste entre la facade nord et sud....

elle marchait avec precauiton, sachant que ce netait pas stable, mais continuait de suivre son flaire avec curisotié. que decouvrirait elle? La louve entra dans le bureau qui etait ecrit ''shiki hueso ''. et unt as de papier pele mele dans un coin, sentait ce produit. alors cet homme aurait pus en avoir des residus sur les maisn et avoir touché ces feuilles y laissant l'odeur? mais pourquoi voudrait il faire sauter l'endroit ou il avait obtenue la promotion de ''boss''.

A moins que c'etait plus compliquer que cela....
Tout le monde ayant été amener a l'hopital, il n'y aurait qu'ue facon de savoir.
Quittant le site precaire, l'animal trouva uen corde a linge, et y arracha des vetements pour ce mettre a l'abris , ce transformer en humaine et enfiler pa rla suite le fruit de son vol.

L'hopital chicago'med n'etait qu'a 20minute de marche alors elle le fit aisement, ce netait pas comme si faire un peu d'exerciste deplaisait a une lycantrope. Une fois dans l'etablissement medical. Nagatsukice fit discrete et subtilisa une tenue d'infirmiere dans un placard après être passé inapercue. elle ce fiait a son flaire, mais ici toute sles odeurs des malades et autres etaient degoutantes et vous menait souvent a de fausse piste. Ce fut donc a force de tres longue recherche quelle trouva le frere chiant de Luu.

Il etait en moins mauvais etat que ce dernier. Il avait trop inhalé de fumé, quelques brulures sur les bras, mais il etait surtout sous observation il quitterait sous peu. Elle profita du fait qu'il semblait endormit pour s'approcher et renifler un peu. malheureusement les flammes ayant grugé sa peau mettait en cul de sac sa theorie. elle ne pourrait rien tiré par cela, elle devrait verifier sa theorie d'une autre facon. filiation?....si elle avait le temps, car une autre tache l'attendait et beaucoup....plus desagreable.

Alors ''linfirmiere'' trouva la chambre de son ''intervenant''. et ferma la porte vitré et tira les rideaux. Elle ignirait pour le moment si il etait conscient ou non, elle souleva simplement la jaquette d'hopital sur ses blessures a la jambe et sa morsure a l'epaule. C'est ce quelel craignait. le processus etait en cours. dans quelques jours, voir semaines, il serait possible qu'il devienne comme elle...une lycantrope.

Eduquer un ''nouveau né'' ne lenchantai pas du tout. elle pourrait le laisser comme ca, mais elle savait les ravages quil pourrait causer si personne ne ''l'eduquait''. Elle soupira, elle venait de metrte du poid sur ses propres epaules. dire que cetait lui a la base qui etait censé la guidé et l'aider, et la les roles seraient imanquablement inversé.

Elle s'assoya donc et attendis son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moderndreamworld.azureforum.com
 
Soupcon, enquête, Education
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête : petit chat perdu.
» The closer : L.A. enquêtes prioritaires
» [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael
» Patricia Cornwell poursuit son enquête sur Jack l'Eventreur
» asso Positive Education Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum :: Selliv-
Sauter vers: