Un forum rpg entre amis sans pression
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This is War...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagatsuki
Administrateur : Kecer ca mange en hiver


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2015

MessageSujet: This is War...   Jeu 24 Nov - 18:03

Quand Il la retrouva le soir même, elle s'était endormis sur la table et sur ses preparations surprise. Le conte pour enfant qu'elle avait lut etait ouvert a la page ou l'homme offrait des fleurs a une femme. mais étant Udrigon, et apprenant toujours les moeurs des humains-stupides, tout ce qu'elle voyait etait un humain donnant un cadeau a un autre humain.
Le repas avait refroidis avec le temps, elle portait uen robe? ses cheveux avaient été coiffé. les fleurs servaient de centre de table, elle avait vraiment essayer de lui faire plaisir. mais il avait trop tardé.

Le lendemain, c'etait le temps de guerre. Ils devaient ce rendre sur le front, avec leurs hommes, enfain les hommes du prince-chevalier. La femelle avait a peine avaler une bare tendre et pris un sac de provision quelle s'etait rendu a l'exteireur, pour voir les 5milles hommes sous les ordres de son ami et compagnon de route. Wow, okay c'etait impressionant elle devait ce l'Avouer.

Elle eut reticence a grimper sur un canasson, pardon, une creature inferieur, parodn! un cheval!! mais on la convainquit que sa réel forme ferait peur aux hommes, et d egarder ses forces pour la bataille. alors elle grimpa derriere le prince sur sa monture a lui ....apres biensur avoir calmer cette derniere qui avait paniquer a l'odeur du ''monstre'' qu'était Nagatsuki. mais bon.

Le voyage du durer 4 jours de cheval, des seances de repos courte, tres courte meme car ils voulaient avancer vite et ce battre sur le front ennemis pas le leur. eviter des victimes inutiles cher leur concitoyen innocent.

Evidament, les officiers venant faire des cocus avec leur prince, ce rendirent bien compte que son amie bizard dormait souvent dans le lit de camp de celui ci. ils ne firent aucun commentaire, conaissant l'homme qui les guidaient, il n'oserait pas faire des trucs degoutant avec cette creature. ce convainquirent tous. Tsuki pensait presque comme eux. mais bon.

Elle aussi aveait son attention concentré dans un seul but : empecher cet idiot de mourir a la guerre. Pour elle, que un camp d'homme gagne ou perde cela ne fesait aucune importance, mais elle ne voulait pas perdre son ami Lewis. elle fesait donc la guerre a ses coters pour le préserver de sa propre idiotie, sait-on jamais.

Ils étaient a l'aube du 5eme matin...
tout etait calme a l'horizon sauf l'Armé adverse aussi en stand by, environ 7 000 hommes, voir 8 000. contre 5000 ? Elle netait pas la meilleur en math mais elle savait qu'ils avaient la un ''leger', desavantage'' et avoir autan de creature bipede reunis ensemble pour tuer...un frisson al pris, meme elle ne viendrait pas a bout d'uen tel armée.

Elle etait debout au sol, a coter de Lewis sur sa monture, devant ses troupes.
Elle tourna sa tete envers lui, son profil bien decouper par la lumiere naissante du soleil. il semblait epuiser! mais aussi tres concentré.

N: Tu meurt pas ok?... le but est tuer tout le monde...ou juste abattre le chef de tout le monde?


Sa diction s'etait amelioré, elle etait capable de mieu conjuguer les verbes grace a l'aide des precepteurs du chateau de ce dernier.

Elle entendit un clairon et des cris de joies presque sauvage de l'autre coter du champs eparant les deux groupes... cela allait commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moderndreamworld.azureforum.com
Lewis
Administrateur: chevalier aux cheveux de prince


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2016

MessageSujet: Re: This is War...   Jeu 24 Nov - 21:25

Notre chevalier avait dit qu’il ferait de son mieux pour revenir un peu plus tôt aujourd’hui. Qu’il tenterait de se reposer un peu avant de devoir aller au front contre ces barbares. En fait plus tôt contre des humains qui ne savaient pas vivre correctement on va dire. Mais, il n’avait pas du tout de contrôle sur le conseil. Il avait beau être le prince des lieux, ceux-ci ne l’écoutaient pas vraiment vu qu’il n’était pas le dirigeant direct.

Il montra tout de même ses plans aux conseils, discuta de la façon qu’il voyait les choses et tout. Cela lui avait pris une bonne partie de la journée avant d’avoir enfin l’autorisation du conseil pour ensuite en parler à son père. Bref, il ne rentra pas à la demeure avant tard à soirée. La diplomatie et tout pouvait prendre pas mal de temps, mais au moins cela était accompli.

Une fois arrivée chez lui, celui-ci alluma les bougies pour éclairer au moins dans la cuisine pour constater… Une surprise, en tout cas cela y ressemblait bien. Une table avec des jolies fleurs comme qui était montré dans le conte pour enfant, des assiettes qui ont eu le temps de refroidir mais qui semblait très bonne et ainsi de suite. Tsuki avait sans doute eu de l’aide pour préparer tout cela et cela lui fit naître un sourire sur les lèvres pour finalement la regarder elle plus précisément. Elle portait une robe ? Ma foi, ça c’était toute une surprise. Elle qui ne portait presque rien se trouvant à présent presque couverte. Mais, cela lui allait assez bien.

Voyant qu’elle était très bien endormie sur la table, celui-ci n’eut aucune gêne à la prendre dans ses bras pour ensuite la déposer dans son lit pour placer les couvertures par-dessus avant de retourner dans la cuisine et réchauffer un peu la nourriture avec les vieux fourneaux. La nourriture était très bon malgré le fait qu’il avait resté des heures sur la table. Il allait devoir la remercier d’avoir préparé tout cela, mais cela n’allait pas se produire de sitôt car, demain était le jour J.

Le lendemain après avoir dormi environ six heures de sommeil, Lewis prit le temps d’expliquer à Nagatsuki que sa véritable forme allait faire peur à ses troupes alors, il serait mieux pour tous qu’elle reste sous forme humaine et qu’elle garde ses forces pour le combat. Elle ne semblait pas tant aimée les montures alors elle tentait d’embarquer sur celui du prince, cela prit plusieurs tentatives, mais cela marchait.

Le voyage pour se rendre aux terres des barbares dura quatre jours. Quatre jours à dormir le minimum et à prendre le moins de réserve possible pour se rendre le plus vite à l’endroit de la bataille. En faisant cela de l’autre côté, cela évitait de perdre des citoyens qui n’avaient rien à voir dans cette histoire après tout, cette histoire concernait que Lewis, Nagatsuki et sa famille. Si cela n’avait été que de lui, il se serait arranger pour avoir le moins de gens impliquer dans cette guerre, mais il n’avait hélas aucun pouvoir là-dessus.

Une autre nuit se passait quand Lewis et son armée était enfin prêt pour se battre. Notre chevalier était déjà un peu épuisé avant même que cela commence, mais il ne devait pas montrer sa fatigue. Il continuait de montrer une bonne posture sur sa monture afin de démontrer que rien n’était impossible et qu’il pourrait tous s’en sortir. Enfin c’est ce qu’il espérait.

La Udrigonne demandait à son ami de rester en vie durant cette guerre pour demander par la suite si le but de cela était d’anéantir les troupes ou de tout simplement se débarrasser du chef ennemi. Les deux options étaient faisables tant que son armée passait inaperçue. Mais, si jamais son armée se réduisait de façon radicale, ils allaient devoir opter pour l’élimination du chef.

Ne t’en fais pas, je m’en suis toujours sorti à présent pas vrai ? et pour le moment nous pouvons réduire les troupes ennemies, mais si nous voyons que cela s’aggrave, nous opterons pour s’occuper du chef directement.

Il avait un grand sourire pour tenter de rassurer son amie. Elle semblait toujours près de lui au cas où cela irait mal, mais cela n’était pas une mauvaise chose quand il s’agissait d’une guerre. Ils pouvaient entendre le clairon, la bataille allait débuter. Lewis s’arrangeait pour avoir des archers en arrière pour tirer les ennemis à distances, des chevaliers pour attaquer sur les flancs. Cela n’était pas une bonne idée de se battre de front avec un nombre inférieur de son adversaire. Il guidait donc la troupe de chevalier qui partait à gauche et laissait les autres troupes être guider par les seconds qui savaient très bien ce qu’ils devaient faire. Les chevaliers tant de gauche et de droite arrivèrent en même temps pour entasser les barbares qui se trouvaient au front dans un ‘’coin’’. Certains chevaux piétinaient des personnes, d’autre s’écroulaient au sol alors que Lewis évitait les monstres tout en restant pour le moment sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatsuki
Administrateur : Kecer ca mange en hiver


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2015

MessageSujet: Re: This is War...   Jeu 24 Nov - 22:52

Elle ne comprenait rien en strategie militaire car elle etait plus animal dans ce domaine que humaine, cependant, elle approuva les archer et la manoeuvre des chevaliers. C'etait vraiment intelligent, alors tout ces soirs a s'emmerder avait bien conclus non ?

Cela créait une bonne oiverture ce rendit elle compte, pour foncer si elle le desirait. foncé mais pourquoi? La femelle udrigon ce demandait presque si cela avait été volontaire? est-ce que Lewis avait créé cet espace pour elle? elle l'observa un instant du coin de l'oeil tandis qu'il enregistrait du regard ce qui ce passait et calculait les prochain coup ou quoi encore, elle n'etait qu'une bête..

elle ferait ce qui etait mieu a ses yeux : trouver le patron et l'eleminer.
poruquoi une tel reflexion?
hey bien si vous abattiez le chef de meute, c'elle ci s'immobilisait. cela evitait des pertes inutils dans les deux rangs egalerment et...

et si ils profitaient de la meme strategie? si elle s'eloignait de Lewis pour abattre leur roi et que ceux ci envoyait aussi une arme secrete poru abattre le leur? Elle ce toruvait devant un dilem, rester aupres de son compagnon de voyage pour le garder en vie ou aller mettre fin a ces idioties.

elle choisit la seconde option...quoi?
Il etait un grand garcon, dans le prie des cas, elle le guerirait avec sa corne tout simplement. Car effectivement, la udrigon ne doutait pas de ses chances de reussirs. malheureusement elle n'avait pas connue la guerre non plus.

Sans dire un mot ni avertir le prince, elle redevint la créature qu'elle avait toujours été, ce qui , malgré qu'ils avaient étét prevenu par chaque chef de division, destabilisa quelques soldats et chevaliers de voir le phenomen. ilss avaient que l'amie du prince n'etait pas humaine, mais un monstre aussi...effrayant?

Le hurlement qu'elle lanca fit glacer le dos aux hommes et femmes au combats, et firent ce cabrer plusieurs montures destabilisant leur cavalier. Mais qui aurait pensé a..ca?

Elle courut sur ses 4 pattes massive et agiles, et hapa des cavalier ennemis entre ses machoires, qui moururent dans des gargouillements et bris d'os atroce. Elle continua sa chevaucher effrené mais...

Mais des renforts de l'armée adverse arriverent en surprise.
environ 3 000 hommes de plus en cavalry et biensur ils s'arrangeaient poruc e debarasser des geneurs et faire reculer l'armé adverse sinon ils pourraient etre encerclé...mais si ils continuaent a reculer de la sorte, ils finiraient dans la forêt danse, non?

et Nagatsuki?
elle etait finalement coincé et devait ce frayer un nouveau chemin.
merde, cette fois cetait elle qui etait en mauvaise psoture..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moderndreamworld.azureforum.com
Lewis
Administrateur: chevalier aux cheveux de prince


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2016

MessageSujet: Re: This is War...   Ven 25 Nov - 13:44

Notre chevalier venait d'éviter des attaques des ennemies qui se trouvaient devant lui. Il n'avait pas remarqué si son amie avait décidée de le suivre ou non puisqu'il devait observer son armée et indiquer de mettre les lance à tel moment pour faire tomber un petit groupe de l'ennemi.

Cela semblait quand même bien se passer, les archers s'occupaient de ceux qui courraient vers eux alors que les chevaliers se débarrassaient de certain qui se trouvaient dans leurs chemins. Par contre cela devint rapidement le chaos quand Lewis entendit l'hurlement d'un ... Udrigon. Pourquoi avait-elle cela, elle savait très bien que cela allait faire peur au troupe. Le fait qu'elle s'était transformée, cela avait fait peur à l'ennemi certes, mais cela avait également fais peur au troupe de notre chevalier au point que certain avait tombé de leur monture. Dont celui-ci. Il était tombé à cause que son cheval a eu trop peur et courait dans le sens opposé de la bête. Lewis bloqua une épée de justesse avec son bouclier et forçait pour pas que celui-ci réussit à le toucher.

L'un de ses soldats se faisaient tuer juste à côté de lui, le sang lui giclait au visage. Cela le mit un peu en colère et donna un coup de bouclier pour faire reculer celui qui n'arrêtait pas de frapper sur le bouclier. Une fois relevé, celui-ci remarqua les renforts de l'ennemi. Son armée était encore moins nombreuses que le départ et cela c'est chevalier le savait. Pour ce qui en restait, ceux-ci optait pour l'autre étape du plan. Ils allaient devoir se reculer dans la forêt afin de pouvoir utiliser la nature de leur côté.

L'Udrigon n'aurait le choix de reculer sinon , elle allait être entourée de tous ses humains armée contre elle et ce en peu de temps qu'ils ne le faut. Lewis n'ayant plus sa monture se téléporta directement dans la forêt se trouvant de nouveau devant son armée. Il reprenait un peu son souffle tout en voyant bien l'armée opposée qui se rapprochaient de la forêt.

Lancier en position !

Les lancier se plaçaient donc en avant des archers en penchant un peu leur lance ainsi si les ennemies étaient encore sur leur monture ceux-ci allait se retrouver devant un mur de lance qui allaient les empêcher d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatsuki
Administrateur : Kecer ca mange en hiver


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2015

MessageSujet: Re: This is War...   Ven 25 Nov - 14:22

Sous cette forme elle devrait courir aucun danger, après tout les ecailles des udrigons etaient impenetrable...enfin presque. Il n'existait que trois materiel extremement rare, presque aussi rare que le creature elle meme, capable de trancher comme dans du beure son armure naturel. Sans compter sa propre corne biensur...

Les dents de loups garous, les griffes et machoirs d'un dragon ou la corne d'une licorne. quel genre de perosnne assez cinglé possederait ces ''outils'' contre elle en ce moment? quel cinglé? hey bien peut etre que le pere de la defunte princesse, autan collectioneur d'esclave rare que sa feu-fille, sachant que le prince adverse possedait une udrigon de son coter avait ''fournis a ses generaux'' de quoi ce defendre?


Les secours etaient arrivé pour ses adversaires, le monstre etait surpassé en nombre de beaucoup, elle reculait en fouettant de sa queue et ecrasant les cranes avec ses pattes, de ceux etant sur son chemin. quand sa tete tourna pour verifier ou en etait lewis, elle ne le trouva pas et vit leur prorpe armé a reculons. La udrigon ne corpenait pas vraiment, pour gagner on devait avancer non? alors perdait-il?

elle n'aurait pas du detourner son regard pour verifier comment il s'en sortait. Biensur la chance d'etre blesser par des humains stupide etait de 1 sur des millions. Normalement...

elle sentit le filet rouge , poisseaux et chaud couler le long de son large coup jusqua son poitrail avant que la douleur ne vienne la saluer, et pas gentiement. Tourner la tete pour comprendfre ce qui arrivait empira son cas et enfonca plus profondement l'arme. mais d'un coup sec en proie a une fureur noire, elle arracha de sa machoire la lance fait a aprtir de la corne d'une licorne, enfoncer dans sa chaire, la balancant tres loin puis montra ses crocs rougeoyant de sang a l'humain ayant osé..

Elle allait n'en faire qu'uen bouché sa machorie s'ouvrant vers la fin de celui-ci, mais un enorme cri sauvage de douleur lui echappa, cette fois sur son flanc droit. des épées courtes faites de detns de dragons. Les generaux fesaient front comun ayant laisser le comandement des troupes a leurs second, et tentaient a eux 7 d'abattre la creature. Le roi l'avait apres tout demander dans sa collection.

Le cri de souffrance fut capté mais ters faiblements par ceux dans les bois deja. un des conseiller de guerre du prince quitta son poste pour mieu voir de quoi il en retournait. Il conaissait l'amitié etrange qui unissait la bete a son prince, mais considerait quelle ne serait qu'une distraction et interdit a ses officiers d'en glisser un mot a celui-ci. qu'elle ce debrouille. Le pricne avait plus important a faire que cela. biensur ils ignoraient que la udrigon lui avait sauvé la vie, autan quil la lui sauvait.

Conseiller : cela fonctionne majesté! ils sont peut etre plus nombreux mais nous somme splus intelligent et entrainé!

Il esperait en amenant le sujet et son attention sur la guerre encore une fois, comme si il en avait vraiment de besoin, quil n'enentednrait pas le cri lointain de nagatsuki, mais surtout n'y preterait pas attention. ils avaient besoin de lui ici. c'etait son devoir de les diriger, pas de sauver la creature. Meme si un homme honorable ne laisse pas ses dettes impayés quand on lui sauvait la vie non? mais bon a savoir c'etait le tour a qui de quoi..


La udrigon s'effondra d'abord sur ses pattes avant, les hommes annemis crurent en leur bonen etoile, mais elle venait d'executer uen feinte, pour quand ils furent proche, les haper de sa queue et leur assener de bon coup de ses pattes arriere d'un bond. elle etait en mauvais etat, de diverse coupure, la plus pars superficiel, tan mieu. mais trois blessures etaient plus serieuse que les precedentes. elle avait besoin de soin, de ce soigner si elle le pouvait...

quelque chsoe siffla a se soreilles, tandis quelle tentait de s'eloigner.
Une fraction de sa corne tomba alors au sol, la corne etait brisé, mais pas entierement, il lui manquait un long morceau comem si on l'avait coupé en biseaux, semblant encore plus tranchante dans ce cas ci, mais est-ce que sa amgie pour guerir fonctionnerait toujours avec cette blessure a son essence?

Le coupable?
Le frere de la princesse.
Avec un soruire cruel il s'appretait a frapper de nouveau, mais le monstre le hapa de sa machoire avant. elle aura eu des repas fort royaux dernierement. avant de battre en retraite le plus rapidement possible...comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moderndreamworld.azureforum.com
Lewis
Administrateur: chevalier aux cheveux de prince


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2016

MessageSujet: Re: This is War...   Ven 25 Nov - 17:18

Lewis n'avait pas eu le choix de se battre en retraite, mais cela était pour mieux affronter l'ennemi. En se trouvant dans la forêt, il avait plus de chance que les ennemies se montre en petit groupe et devant eux. Ils étaient sans doute pas assez intelligent pour tenter de faire le tour pour les avoir par surprise.

Justement ce qu'il disait des troupes s'approchaient et se plantait dans le mur de lance, cela était bien pensée de la part de notre prince, mais il n'aimait tout de même pas le spectacle. Cela aurait pu se dérouler autrement si Shanellle n'avait pas ... peut importe.

Il entendait des bruits au loin, est-ce que c'était Nagatsuki et si oui, est-ce qu'elle était blessée ou cela était autre chose. Il ne pouvait pas vraiment le savoir puis son conseiller lui expliquait que la technique semblait efficace. Oui, le combat. Il devait se concentrer pour assurer une victoire à son armée. Il continuait donc à donner les instructions à son armée , cela se passait bien , il ne perdait pas trop de troupe à comparer de ses adversaires, mais il remarqua une grande bête qui semblait aller au sens opposée du combat.

Elle devait avoir des ennuis et il ne pouvait pas la laisser seule si cela était le cas. Il regarda son conseiller tout en gardant une posture droit et fier.

Je pars secourir Nagatsuki , vous savez ce que vous avez à faire conseiller.

Et sans plus attendre parce qu'il ne voulait pas entendre celui-ci le contredire, il se téléportait proche de Tsuki .

Ça va aller ? Pas trop

Il regarder les blessures et touchait une partie de la patte gauche de celle-ci.

Je ne te laisserai pas tomber.

Étant épuisé de la guerre, celui-ci sentit tout de suite l'effet d'avoir eu un contact avec la créature et il se transformait également en gigantesque bête pour ensuite utiliser sa corne magique pour la guérir de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatsuki
Administrateur : Kecer ca mange en hiver


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2015

MessageSujet: Re: This is War...   Ven 25 Nov - 19:28

Sa crinière immaculé etait taché de rouge, son propre sang. elle avait reussit a battre en retraite, mais elle ne pourrait pas sauter par dessus les lancier dans son etat. elle devait ce reposer, la udrigon avait trouvé un coin enr etrait, mais cela ne prendrait pas de temps avant que les soldats adverse ne la retoruve et la capture. mais elle n'en pouvait plus. elle ce laissa tomber sur son flanc, coucher. Tentant de faire briller sa corne, sentant la magie affluer mais pas asser, rien en focntionnait. avec le temps peut etre mais c'est ce qui lui manquait...

puis des mots pronnoncé par une voix quelle conaissait bien, une main rassurante poser sur une patte. en un instant elle ce retoruva avec un male de son espece aux couleur chaude du chocolat. Un specimen splendide. Sa corne brilla presque aussitot respectant sa promesse de ne pas la laisser tomber, et elle sentit dès lors la magie opéré doucement.


Quand son corps sembla vouloir coopéré, ses yeux vert ce planterent dans ceux du male un long moment, sans rien dir eou echanger. Elle ce releva sur ses pattes en prenant son temps, mais l'enemis etait proche. sa tete et sa nuque firent un genre de caresse au sien. comme les animaux sauvage, un remerciement physique, une marque d'affection bien a eux, alors quelle frottait gentiement sa tete contre sa nuque et sa machoire. '<< a moi... >> pensait elle malgré elle. comme si c'etait une chose sur, qu'elle n'avait meme pas a ce questionner sur le sujet, Lewis etait sien. ... a ses yeux.

Ennemis: ILS SONT LA! IL Y EN A DEUX! ABATTEZ LES!!

Même si ce portrait des deux creatures eteintes, ce ''collant', sur un champ de bataille etait rpesque une oeurve d'art romanesque, elle eclata d'un coup avec ce cris qui ralia d'autres hommes. Un detachement de chevalier adverse.

Il avait tenue sa promesse, et l'avait sauvé encore une fois.
Il pouvait donc retourner aupres de ses homme,s malgré son etat sir c'est ce que lhomme et la bete en lui desirait. Mais la femelle pour sa pars semblait crier vengeance pour els souffrances quelel venait d'endurer...et puis c'etait la guerre après tout.

Elle passa l'heure suivante a empaler, dechiqueter et devorer, ecraser, pietiner les hommes ennemis. Le temps s'ecoulaient...cette guerre aurait elle jamais une fin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moderndreamworld.azureforum.com
Lewis
Administrateur: chevalier aux cheveux de prince


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2016

MessageSujet: Re: This is War...   Ven 25 Nov - 21:00

Cela n'avait pas prit beaucoup de temps pour que notre chevalier chevalier se transformait en gigantesque créature brunâtre et qu'il guérissait son amie de ses atroces blessures.

Il pouvait entendre les ennemis qui se rapprochaient d'eux, il pourrait partir retourner auprès de son armée. Mais sous cette forme, cela ne ferait que les faire battre en retraite vu qu'ils ne connaisse pas la capacités du prince à pouvoir prendre les pouvoirs des autres par un simple contact. Mais de toute façon il ne voulait pas laisser Nagatsuki à nouveau seule. L'homme et la bête semblait être en accord avec cette idée.

Celui-ci grognait un peu son contentement quand celle-ci colla son cou contre le sien. Il comprenait que cela était sa façon de se remercier et il frottait à son tour pour démontrer qu'il l'acceptait. Mais cela n'était pas l'heure des accolades, ils devaient se battre contre les gens qui se rapprochaient d'eux et qui voulaient les abattre tous les deux. Il criait à son tour pour attirer les ennemies vers eux pour que son armée garde l'avantage dans la forêt.

Pendant l'heure, il aidait Tsuki à écraser , dévorer les ennemies et ainsi de suite. Mais cela semblait être sans fin. Il faudrait trouver un moyen de se rapprocher du chef pour en finir le plus vite possible. La créature su un coup de tête chargeait dans les ennemies en écrasant certain sur leur chemin pour foncer directement vers le chef. Le monstre avait marre de cette guerre et voilà en mettre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatsuki
Administrateur : Kecer ca mange en hiver


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2015

MessageSujet: Re: This is War...   Ven 25 Nov - 21:30

Les deux bêtes sortis tout droit d'un conte de mythe et legende tronaient sur le champ de bataille et chaque âme qui vive passant a proximité conaissait une fin atroce. Mais la montagne de corps ne fesait que s'accumuler et s'accumuler, n'y aurait-il donc jamais de fin a cette tuerie? non, c'etait la guerre et l'ennemis etait nombreux, trop nombreux, meme si l'armé de lewis gardait en deroute ses adversaires avec un minimum de perte, la seule solution a la victoire serait d'abattre leur chef ; le roi.

Et c'est surement dans cet objectif que la femelle vit partir son partenaire, non , non. elle ce secoua la tete, partenaire? Lewis etait...son partenaire de bataille, ce corrigea t'elle, meme si l'animal en elle semblait en desacord avec son denis.

Le voir partir de la sorte l'inqueita et elle fut sur ses talons en moins de deux. Le male manquait de sommeile t etait epusier de la sorte, mais la femelle etait a bout de force a cause des blessures d'un peu plutot. Il ne pouvait la guerir totalement et parfaitement, elle ressentait donc des elancements horribles, mais elle devrait survivre. son inquietude etait surtout sur ce que le prince, cet humain idiot, ignorait.

Il savait certe adopter cette forme, et il savait que la corne etait un receptacle magique capable de bien des miracles, pour avoir vue son amie le faire mais elle ne lui avait jamais parler des armes capable de le blesser, si il ce croyait invulnerable il pourrait courir a sa mort en ce moment.

Malheureusement ils furent séparé dans leur course un corut moment, asser pour qu'il puisse prendre une grande avance sur elle. la femelle decuplait ses efforts a la course, esperant ne pas arriver trop tard.

.....

Il etait la! Celui derriere tout cela, l'homme dirigeant uen armé de barbare ne voyant pas le mal de metrte de sgens en esclavage. un peuple qui ne voyait pas l'affront de s'offrir a quelqu'un d'autre lors de leur fiancaille. Un peuple bien plsu cruel et monstrueux, que pouvait l'être une udrigon.

Mais ce dernier n'tait pas cacher tel un lache derriere ses hommes il ordonna meme a ceux ci de s'ecarter et de continuer la bataille, il allait regler ceci lui même. 3 de ses generaux s'ecarterent mais resterent sur place. Sa majesté ne semblait même pas craigner l'enorme bete devant lui.

Roi: oh le prince montre enfin son vrai visage? deux monstres a sa botte...je vais lui renvoyer en carpette­...

Le combat s'engagea, et surement a la surprise de Lewis, ce roi avait de l'experience ave cle style de combatd e ces animaux mythologique, et evitaient parfaitements ses coups, autand e patte, de corne de queue et meme de dent. il le menacait avec une halerbarde? ilc royait vraiment que cela allait percer son armrue impenetr...

Elle trancha sa chaire, juste derriere la jonction de la patte avant gauche et continua son chemin ver sles cotes, le coup aurait pus etre fatale, si la femelle n'arriva pas au trot et lui arracha sona rme des mains a l'aide de sa gueule. Elle devait protégé lewis le tmeps que ce dernier puisse ce guerir. mais 4 fleche fais de griffe slycanthrope volerent vers eux. 3 toucherent Nagatsuki fesant bouclier entre l'ennemis et lui, 1 manqua sa cible. Le dos criblé de ces projectiles, elle hurla et s'effodnra surle ventre. Le roi avait eut le temps de reprendre sa helabrde et il comptait bien porter le coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moderndreamworld.azureforum.com
Lewis
Administrateur: chevalier aux cheveux de prince


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2016

MessageSujet: Re: This is War...   Ven 25 Nov - 22:02

La créature chargeait à toute vitesse . Lewis se doutait bien de l'endroit ou serait le roi des barbares. Personne ne semblait assez fort pour lui barrer la route et tant mieux ainsi il n'était plus dans l'humeur de plaisanter. Cela paraissait que c'était le monstre et non l'humain qui était au commande vu qu'il avait justement tête baissé foncé vers le représentant.

Au moins l'ennemi semblait ''fort'' vu qu'il ne se cachait pas derrière ses ennemies en voyant la bête. Il semblait même peut-être un peu trop confiant. Le monstre respirait fortement en le voyant. La créature était en colère vu que sa partenaire était blessée. Mais l'humain s'il était encore ''présent'' s'inquiétait seulement pour son ami. On dirait que la façon de penser étaient différent mais si ressemblante à la fois.

Le roi disait qu'il allait offrir les Udrigons en carpette au prince. Savait-il au moins que c'était lui le prince. Il semblerait que non. Cela créa un grand sourire sur le monstre avant que celui-ci attaque en premier. Malgré les coups de pattes, de crocs ou de queue. La créature comprenait rapidement que celui-ci c'était sans doute battu contre des monstres lui ressemblant autre fois. Lewis remarquait bien l'hallebarde qui était sur le point de frapper à un mauvais endroit. Mais Tsuki arriva à temps pour lui retirer l'arme des mains.

Elle reçut hélas des flèches sur le dos. La voir souffrir de la sorte ne fit que mettre davantage le mâle en colère. Qui ne se gêna pas pour sauter sur le roi qui était sur le point de donner le coup fatale à l'Udrigonne. Le roi se retrouva le ventre au sol avec une créature qui lui écrasait le dos avec sa patte avant de lui arracher la moitié du corps avec ses crocs. Le roi venait de tomber ... est-ce que cela mettait fin à la guerre ?

Les généraux semblaient sans voix et soufflaient dans la corne pour avertir les troupes de battre en retraite. Cela semblait être la fin. Le monstre recracha le corps qu'il avait encore dans la bouche, cela sentait mauvais et cela ne devait pas être très bon au goût. Pour ensuite grogner au autre soldat qui fuyaient le combat et donnant des coups de patte à certain afin de les voir revoler dans les airs. Cela était drôle du moins pour la créature.

Une fois cela fait, il se retourna pour voir l'état de la femelle qui semblait en piètre état. Il se pencha légèrement la tête pour lécher la joue de celle-ci avant d'arracher les flèches de son dos avec ses crocs. Cela était sans doute douloureux, mais il fallait le faire pour que la guérison soit plus rapide. Il utilisait sa corne par la suite.

Il colla son cou contre celle de la femelle, mais il savait également qu'il ne pouvait pas rester ici à cause de l'armée qui allait le prendre lui pour un monstre qu'il fallait abattre. Il mordit donc délicatement l'oreille gauche de la femelle pour lui faire comprendre qu'ils devaient courir et aller se cacher quelque part le temps qu'il redevienne humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatsuki
Administrateur : Kecer ca mange en hiver


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2015

MessageSujet: Re: This is War...   Ven 25 Nov - 22:25

elle souffrait deja, tellement que quand le male la lechouilla s'assurer quelle allait bien ou pour lui redonner courage, et qu'il arracha une a une les fleches de son dos, elle hurla a peine, mais hurla quand meme. elle tenta de ce lever mais flechit le genoux, il la guerit encore,partiellement, diable quil devait etre epuiser, ce dit elle.

La femelle apprecia l'acolade encourageante et comprit son message qu'elle le suivit puisant dans ses forces restante du moment. Ils courruent donc ce mettre a l'abris dans les bois, loin du champd e bataille ou des patrouilles. mais en chemin, meme si ils etaient deja hrs de danger, elle flanche au sol et redevint humaine, mordant la poussiere.

Elle resta un moment a terre, les maisn a plate dans la saleté et sur ses genoux. prenant de grande respiration. ses blessures de la journée etaient gueris en aprtis mais tout son corps etaient endoloris malgré tout. Elle etait epuiser.

Nagatsuki posa ensuite son regard sur le male, son male...non
pardon, lewis.
elle fit briller sa corne malgré son etat et pus l'aider a redevenir humanoide a son tour,
c'etait deja ca de gagner non?

N: je ne peux plus avancer Lewis...on peut arreter ici... jai eu tellement peur qu'il arrive quelque chose a toi... tu courrais si vite sans reflechir...le roi aurait put te tuer...jaurai fais quoi sans toi?...

ce plaignit elle a la fin, presque au bord des larmes et soulager?
meme quand elle avait été fouetté, ou leur aventute, malgré al douleur ou sa rage jamais elle n'avait versé une seule larme. Elle essuya c'ellex-ci du revers de la main, drastiquement.

N; on a gagné...oui? veut dire que tu nas plus besoin nagatsuki ici hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moderndreamworld.azureforum.com
Lewis
Administrateur: chevalier aux cheveux de prince


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2016

MessageSujet: Re: This is War...   Dim 27 Nov - 20:49

Notre chevalier enfin notre créature en ce moment avait prit soin de retirer les flèches que sa femelle non que TSUKI avait dans le dos. Elle n'était pas une simple femelle comme les autres udrigonnes qu'il avait vu auparavant. Elle était différente. Cela lui faisait un peu mal de la voir ainsi. De souffrir tellement qu'elle ne hurlait plus. Même s'il était épuisé de toute cette guerre, il se devait de la guérir ainsi, elle irait mieux elle au moins.

Il prit soin de la caresser un peu avant de l'amener un peu plus loin dans la forêt. La bête voulait se retrouver enfin seule à seule avec celle-ci en ne pensant pas sur le coup à son armée. Tout ce qui comptait en ce moment c'était elle et rien d'autre. Ce trouvant à présent loin du champ de bataille , il la vit reprendre sa forme humaine et rester au sol.

La créature se rapprocha de celle-ci avec un visage au départ attristé. La bête et l'humain s'inquiétait pour elle vu qu'elle avait reçue beaucoup de blessure pendant la bataille et qu'elle devait être morte de fatigue. Mais malgré ce qu'elle a traverser. Elle utilisa sa corne qui était brisé pour utiliser sa magie sur Lewis. La bête pouvait sentir la magie qui se promenait dans son corps pour prendre par la suite suite sa forme humaine malgré le fait qu'il avait une foutu corne sur le front.

Nagatsuki lui expliquait qu'elle ne pouvait plus avancer en demandant de s'arrêter ici et que ... elle avait eu peur qui lui arrive quelque chose et qu'il avait agis sans trop réfléchir. Tout en disant qu'elle ne saurais pas quoi faire s'il n'était plus là. Il se mit un genou au sol pour se rapprocher d'elle. Alors qu'elle essuyait sa larme du revers de la main celui-ci passa sa main droite dans les cheveux blanc de celle-ci, tout en se rapprochant pour que la tête de celle-ci soit au niveau du torse.

Elle disait qu'il n'aurait plus besoin de Tsuki vu que la bataille était terminée. Il eut un léger grognement parce que la bête n'était pas d'accord et l'humain sentait que leur histoire n'était pas terminée. Mais, il ne trouvait pas les mots pour lui expliquer et les pulsions de l'Udrigon lui fit relever un peu la tête avec sa main gauche pour lui faire un tendre baiser sur les lèvres.

Cela est loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatsuki
Administrateur : Kecer ca mange en hiver


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2015

MessageSujet: Re: This is War...   Dim 27 Nov - 21:25

Elle etait a bout de force, puiser dans ses dernières réserver d'energie pour le retransformer en humanoide avait peut être été une mauvaise idée quand elle s'attendait a s'ecraser d'avantage au sol, mais Lewis intervint a ce moment precis. Il semblait inquiet pour elle, la femelle le sentit mais fut surprise qu'il la colle a lui de la sorte, puis qu'il reprenne son visage entre son pouce et l'indexe, delicatement et l'embrasse tendrement.

Ce baiser avait le gout du fer, du sang. Mais elle le trouva sucré d'une certaine facon et le savoura et tenta même de le faire durer plus longtmeps. Il du le remarquer ca rle baiser pris fin puis il parla. Repondant a sa question de maniere mysterieuse, ou plutot pas ausis directement que elle aurait repondu. Une chance qu'il avait join un baiser a ce message sinon elle n'aurait surement pas compris et, au grand damn de Lewis aurait demander des explications..encore..

Elle batti des paupieres et plongea ses yeux vert dans les siens, voulant toruver plus d'information, il etait sur de lui? de ce qu'il avancait ou c'etait juste car il ressentait des pulsions du male? elle n'etait pas idiote, si elle pouvait sentir les effluves attirance du male udrigon en lui, lui aussi pouvait sentir les siennes.

Elle ce concentra alors, malgré sa fatigue, elle voulait tan dormir....
elle recueillit le plus de vocabulaire quelle avait apprit dernierement, pour tenter d'etre le plus claire possible.

N: Tu sais...au debut moi je ne comprend, comprenais pas pourquoi je souhaitais que toi ne trouve pas bonne femme.

Avoua t'elle sans gêne et avec sa franchsie usuel. elle avala sa salive, continuant.

N: Puis lire, et comprendre un peu plus...je crois pas je vaux ton amitié Lewis, je crois moi ce que je veux...beaucoup c'est ton amour a toi, mais peux pas choisir si moi est bonne pour toi...

Elle releva la tete un peu pour l'embrasser encore, avant que celui-ci ne recule. elle le conaissait un peu trop bien pour reflechir enormement et même trop pour son espece. il tiendrait surement ses distances pour les prochaisn temps a vouloir tout analyser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moderndreamworld.azureforum.com
Lewis
Administrateur: chevalier aux cheveux de prince


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2016

MessageSujet: Re: This is War...   Mer 30 Nov - 19:52

Voilà, le chevalier venait d.embrasser la belle en ''détresse''. Ce baiser semblait presque sans fin, mais il allait devoir prendre fin pour laisser une réponse sans doute vague pour Nagatsuki. L'histoire n'était pas terminée entre eux, la guerre était terminée certes, mais autre chose venait de ''naître'' dans le coeur de notre prince qui semblait accepter enfin ses sentiments refoulés.

De voir les yeux de celle-ci qui le regardait lui le fit sourire. Il pouvait à présent se détendre. Quoi qu'il devait au moins prévenir les troupes qu'il allait bien non ? C'est sûr, mais cela pouvait attendre un peu non ? De toute façon son armée doit encore à sa recherche, il n'aurait qu'à les retrouver un peu plus tard et expliquer sommairement la situation.

L'Udrigonne s'exprimait sur un sujet délicat. Enfin, elle affirmait qu'elle ne voulait pas seulement de l'amitié de notre homme au cheveux de prince, mais de son amour. Mais, ne sachant pas si elle était la bonne, elle ne voulait pas s'imposer.

Elle l'embrassait de nouveau par la suite. Notre prince ne reculait pas, il répondait même avec tendresse et plaçait son bras gauche autour de la taille de la belle pour la coller davantage contre lui. Il eut un petit grognement de bonheur pendant cette étreinte qui se terminait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatsuki
Administrateur : Kecer ca mange en hiver


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2015

MessageSujet: Re: This is War...   Mar 6 Déc - 19:08

Tout ce passait au ralentis ou presque pour elle, l'homme la colla a lui en passant un bras autour d'elle puis repondait a ses baisers avec tendresse, bientot elle sentait quelel glissait vers le sol et lui ce retrouvait par dessus. le dos de la creature contre le sol froid et humide, il y avait un lit de feuille coloré d'automne autour, et un peu de boue. mais est-ce que cela avait vraiment d'importance pour notre Tsuki?

La scene etait digne d'un grand film d'amour. les emotions etaient réels, vibrante, remplissant l'air autour d'eux. rendant le moment intemporel et plus rien ne comptait que leur levres ce rencontrant et communiquant leur amour de cette facon. Car il l'aimait, oui?

Une des mains de tsuki etait poser dorenavant sur la nuque de ce beau chevalier idiot, et l'autre caressait quelque'unes de ses boucles brunes rebelles. Malheureusement, ce fut elle qui interompisleur moment precieux, d'une voix si basse, un murmure comme si elle avait peur que tout eclate en milles morceaux.

N: Lewis attend... je veux l'amour de l'homme pas le desir de la bête... il faudrait attendre que tu redevienne toi meme peut etre, etre sur que tu ne fais pas d'erreur?...


Les mots etaient presque rester coincer dans sa gorge, mais elle ce devait de els pronnoncers. elle tenait a lui, et elle savait quil tenait a ses bonnes valeurs, meme si souvent elles lui echappait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moderndreamworld.azureforum.com
Lewis
Administrateur: chevalier aux cheveux de prince


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2016

MessageSujet: Re: This is War...   Mer 7 Déc - 11:30

Enfin la bête pourrait sans doute assouvir ses désirs et l'humain pourrait sans doute se décoincer et démontrer un peu plus ses sentiments qu'il a pour la femme qui se trouvait en dessous de lui. Il sentait très bien les mains délicates de celle-ci lui toucher le cou et jouer avec ses cheveux alors que la baiser continuait.

La main droite de notre chevalier se glissa dans le dos de l'Urdigonne pour la coller davantage contre lui. Il la voulait près de lui et rien en ce moment pourrait briser ce moment appart ... Tsuki elle-même. Elle interrompit le moment en murmurant quelque mots. Il avait eu du mal à comprendre le début, mais il avait comprit suffisamment pour que la bête grogne son désaccord alors que l'humain se leva contre son gré. Malgré le fait qu'il avait envie de partager un bon moment avec elle, l'humain venait de perdre un peu l'étincelle du moment , mais ne s'empêcha pas de tendre la main pour l'aidée à se lever.

Je ... comprends

La bête continuait de grogner, mais l'homme avait saisi ce qui se passait.

Ne faisons pas attendre l'armée dans ce cas

Il eut un sourire qui semblait forcé puisqu'il devait se battre avec ''lui-même'' en ce moment et ils les téléporta un peu avant l'endroit ou se trouvait l'armée pour se mettre un bandeau avant de se montrer avec Nagatsuki. L'armée semblait ravi de voir leur chef sain et sauf et l'humain était également ravi de voir qu'il n'avait pas perdu beaucoup de monde durant cette bataille qui semblait ''impossible'' à faire.

Aller rentrons , je réglerai le reste plus tard.

Les soldats continuaient d'acclamer le prince, celui-ci souriait à ses troupes, mais au plus profond de lui, il était ailleurs et pensif. Il ignora Nagatsuki tout le long du voyage. C'est seulement au retour à la demeure qu'il lui adressa la parole.

Tu ... tu t'es bien battu tout à l'heure. Bon je vais aller me reposer.

Il lui tourna rapidement le dos pour s'en aller à sa chambre pour se préparer pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatsuki
Administrateur : Kecer ca mange en hiver


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2015

MessageSujet: Re: This is War...   Jeu 8 Déc - 0:14

Le retour avait été penible.
Le moment magique brisé, et rien ne semblait etre capable de le réparé. biensur il l'avait aidé a ce relever, puis ils avaient été voir l'armé et ils etaient rentré, elle sur un autre cheval avec un autre cavalier. il ne lui parlait pas. mais...tsuki ne comprenait pas du tout!!?? ces humaisn etaient si compliqué! elle aurait bien continuer quoi! mais elle avait agit de la sorte pour l'aider, car lui qui reflechit trop toujours, aurait préféré le faire car il etait lui meme non? et en voulant bien faire elel ce fesait bouder? Oh quelel avait grogner et avait voulu detruire quelque chose.
mais elel ce montra conciliante. Lewis venait de vivre beaucoup, ils etaient tout deux epusier d ela guerre, ils avaient besoin de repos. les humaisn idiot ne disent pas que nuit porte conseil justement?

La udrigone etait d enouveau dans leur chateau familial . Il lui adressa la parole et sembla hesitant ''tu...tu '' , ce netait pas le genre de lewis, il disait toujours ce quil pensait, il etait franc, directe. honnete. elle fronca ses sourcils.

N: oui toi aussi.

Quand il dit quil voulait aller ce reposer elle hocha la tete et resta un moment seul a tourner en rond. ce demandant comment laborder. avec elle, cetait oui ou non. les animaux ne ce cassaient pas la tete avec milles et un probleme . Mais son coeur? sembla lui faire mal... quel sensation etrange. elle repensa a leur bouche souder l'une a l'autre, les cheveux de lewis entre ses doigts, leur souffle meler. Elle serra les poigns, comemnt uen chsoe si belle pouvait faire si mal? cetait a ne rien comprendre.

Nagatsuki ce dirigea vers les appartements du prince. habituer a dormir avec lui apres tout, toujours a ses coter. Elle retira ses vetements sales, et ce glissa sous les drap pour le bousculer un peu volontairement pour quil ce reveil si il dormait, elle allait faire quelque chose quelle ne fesait jamais. ce montrer faible.

quoi que dernierement avec lui, cela semblait devenir coutumier, ce dit elle en pensant aux larmes sur le champd e bataille.

Son visage senfouis contre lui, en fesant attention de ne pas lecorcher de sa corne, et elle le forca a mettre ses bras autour d'elle, recroqueviller ainsi, elle ce sentait deja mieu dans sa confusion pele mele. cela lui pris enormement de courage pour la suite... alors que cetait un sentiement quelle conaissait a peine, elle le savait pourtant veritable.

N:.... je taime... lewis....

mais elle ne changea pas de position, ne le regardait pas dans les yeux, elle etait cacher dans ses bras, en repensant encore au moment quelle avait gaché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moderndreamworld.azureforum.com
Lewis
Administrateur: chevalier aux cheveux de prince


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2016

MessageSujet: Re: This is War...   Jeu 8 Déc - 11:06

L'humain était fatigué par la bataille alors il avait dit qu'il allait se reposer. Mais une partie de lui ne voulait vraiment pas ... il commençait à avoir marre de devoir se battre tout le temps avec lui-même de la sorte. Il entendit le léger compliment de Nagatsuki avant de se trouver dans sa chambre et s'installer pour dormir.

Cela prit un certain temps avant que notre prince se fit réveiller par Tsuki qui venait de venir le rejoindre dans le lit. Il la laissa s'installer comme elle le voulait. Ainsi, elle était proche de lui ... mais il se sentait tout de même étrange. À la fois , il la voulait près de lui, mais d'un autre il souhaiterais avoir de la distance pour prendre le temps de réfléchir à tout cela.

Il la serra un peu de ses bras pour ensuite lui caresser un peu ses ses cheveux. Elle lui disait qu'elle l'aimait. Mais pour une créature qui n'a jamais vécu cela, est-ce que cela pouvait être l'amour véritable. Notre humain se posait des questions à ce propos, mais la bête acceptait l'idée. Lewis laissa un silence planer dans l'air pendant un moment. Est-ce qu'il l'aimait pour vrai ou cela était juste les sentiments de la bête qui le faisait agir ainsi. Il fit tout de même un léger sourire pour détendre peut-être un peu l'ambiance.

Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi y penser ... est-ce que c'est réciproque ou c'est la bête en moi qui fait tout cela ? C'est confus en ce moment pour moi.

Au moins il était capable de s'exprimer franchement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagatsuki
Administrateur : Kecer ca mange en hiver


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2015

MessageSujet: Re: This is War...   Sam 10 Déc - 13:15

Notre udrigonne favorite Ne broncha pas un poil quand il pris la parole. elle s'y attendait, apres tout les humains reflechissaient trop. Biensur ce servir de sa tete cetait une bonne chose, pour ne pas etre completement idiot, mais suivre son instinct et son coeur, etait une habitude cher elle et cher plusieurs animaux et creature. si vous aimiez quelque chose, vous l'aimiez. vous n'aviez pas besoin d'Expliquer pourwuoi ou de trouver des raisons necessaire a cela, vous l'aimiez tout simplement.

est-ce que cela la blessa?
un peu, il ne venait pas de dire qu'il ne l'aimait pas mais qu'il etait confus.
Et puis comme elle savait que la bete en elle voulait son lewis, elle savait aussi que une seule aprtie de vous ne pouvait pas aimer et l'autre non. tout etait lié a quelques pars, cetait un tout. pas deux individus completements different quoi que... en soupirant elle pensa au cas de lewis. cetait peut etre s abete interieur certe, mais son lewis naurait peut etre jamais tuer de la sorte et massaxcrer sur un champ de bataille comme il lavait fait. alors peut etre...

elle ne voulu pas y penser.
La journée avait deja été asser longue.
Son corps etaient enroué, elle avait étét gravement blessé a deux reprises la bas,
elle avait besoin de fermer les yeux, de sendormir, de reflechir demain...

Reflechir..
merde ces humains idiots deteignaient sur elle maintenant elle reflechissait trop...
C'etait la guerre la bas, elle etait temriné, et maintenant cetait la guerre dans le coeur de lewis?
Elel eut comme sele reponse pour son compatriote, de ce nicher d'avantage contre lui, en imitant un doux song. et avec milles et uns effort reussit a toruver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moderndreamworld.azureforum.com
Lewis
Administrateur: chevalier aux cheveux de prince


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2016

MessageSujet: Re: This is War...   Lun 12 Déc - 11:37

Vu que celle-ci ne semblait pas dire un mot et se contentait de le coller pour dormir, celui-ci s'endormi donc rapidement.

Le lendemain matin, notre prince prit le temps de s'étirer tout en baillant. Il avait bien dormi. Effectivement, en s'étirant un peu, celui-ci était ébloui par la lumière du soleil. Il était quel heure ? Ohh , beaucoup trop tard. Il soupirait à l'idée tout en jouant un peu dans ses cheveux de prince pour se rendre compte d'une chose. Il n'avait plus la corne et n'était plus cette bête. Tant mieux ! Il se leva pour quand même doucement pour ne pas déranger Nagatskui qui semblait dormir encore auprès de lui pour s'habiller convenablement et partir voir le conseil.

Il était absent toute la journée car, celui-ci devait discuter avec les membres du conseil pour savoir qui serait la personne qui serait roi des terres des barbares. La plupart des gens disant que vu que c'était lui qui avait mené la guerre là-bas que cela lui revenait de droit , mais. Il ne voulait pas être comme son père et avoir un royaume à gérer, il peut aider pour des guerres ou autre, mais jamais il se sentait à la hauteur pour faire ce genre de tâche. Il tenta par tous les moyens de l'offrir au pire à sa soeur ou encore à un des membres du conseil. Ainsi, cela allait rester sous le règne de la famille sans que celui-ci soit obligé d'y être le roi. Puis, cela lui permettait de lui changer un peu les idées. Parce que sinon, il serait entrain de se demander réellement ce qui se passait entre elle et lui ? Puis si cela était la bonne chose ou non ?

Malgré le fait qu'il avait proposé ses idées, il allait devoir revenir le lendemain avant d'avoir le verdict final. Il était donc épuisé de sa journée quand il entra à la demeure familiale.Puis en voyant Nagatsuki entrain de faire ce qu'elle faisait, celui-ci se sentait pas tellement mieux, mais montra tout de même un sourire à celle-ci.

Désolé de m'être absenté, je devais discuter avec le conseil à propos des terres des barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This is War...   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is War...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE forum :: Dreamworld-
Sauter vers: